s

Destinations

Les premiers habitants du Colorado ont déménagé ici il y a des siècles. Les ancêtres des Pueblos ont creusé leurs maisons dans les flancs des falaises. Les habitations datent des années 1190. Découvrez comment ils vivaient et cultivaient jusqu’en 1300 environ en explorant le parc national de Mesa Verde, dans le sud-ouest du Colorado.

LIEUX RECOMMANDÉS À VISITER :

1.Denver

La plus grande ville du Colorado, Denver, offre un mélange éclectique d’attractions, des restaurants branchés aux musées impressionnants. Une combinaison de paysage urbain et de nature, Denver est plus qu’une simple base pour explorer les autres trésors du Colorado. Passez une journée au musée d’art de Denver, au musée de la nature et des sciences de Denver ou au zoo de Denver et découvrez Larimer Square.

2.Colorado Springs

Colorado Springs, Colorado Springs, est une destination idéale pour les voyageurs à la recherche d’attractions culturelles. Entouré par les montagnes majestueuses des Rocheuses du Colorado, le magnifique paysage de Colorado Springs n’est mis en valeur que par les galeries d’art extraordinaires de la ville à Manitou Springs, les avions de l’Air Force Academy, le centre d’entraînement olympique de classe mondiale et le Far West accidenté. se sentir trouvé dans le vieux Colorado.

3.Tremble

La ville d’Aspen bénéficie d’un cadre magnifique avec une vue panoramique sur les montagnes Rocheuses du Colorado. Les visiteurs peuvent également trouver de nombreuses boutiques haut de gamme, des musées intéressants et de superbes sentiers de randonnée. Après une journée d’aventures à Aspen Mountain, Aspen Highlands ou Buttermilk, détendez-vous à la célèbre et thérapeutique Glenwood Springs.

4.Rocher

Situé à seulement 30 minutes de Denver, Boulder regorge de parcs luxuriants et de paysages magnifiques, parfaits pour une escapade d’un week-end. Les visiteurs qui explorent la région seront ravis de découvrir de nombreux magasins, brasseries et cafés dans une ville à l’ambiance hippie. Les visiteurs peuvent également se diriger vers les sentiers le long du sentier Boulder Creek, du parc national El Dorado Canyon et des Flatirons.

5.Vail

Vail est une petite ville avec beaucoup d’options, mais c’est l’un des spots de ski les plus appréciés du pays, où il n’est pas rare de voir une célébrité ou deux. Cette ruelle étroite entre Gore Ridge et Sawatch Ridge abrite la plus grande station de ski des États-Unis.

6.Parc d’Estes

Estes Park est le camp de base du Rocky Mountain National Park, à moins de 2 heures de Denver. Ici, vous trouverez une nature sauvage préservée avec de nombreuses activités intérieures et extérieures, des randonnées panoramiques et des pistes cyclables aux dégustations de vin et aux soins de spa. Prenez le téléphérique d’Estes Park jusqu’au sommet d’un petit pic et profitez d’une vue spectaculaire sur la vallée et le centre-ville.

7.Breckenridge

Breckenridge est une ville historique célèbre pour ses fantastiques stations de ski. Breckenridge est connue comme la Mecque du ski et est entourée de superbes sommets. En plus du ski, des raquettes, de la luge, des tubes et même du traîneau à chiens sont disponibles auprès de l’une des nombreuses entreprises de la ville.

8.Sources de bateau à vapeur

C’est un endroit amusant où séjourner pour tous les types de voyageurs. Bien que le ski et le snowboard au mont Werner soient l’attraction la plus populaire de la ville, les visiteurs peuvent également découvrir la scène culturelle animée du Steamboat Symphony Orchestra ou du Steamboat Art Museum. L’été est parfait pour faire du tubing sur la rivière Yampa, où les visiteurs peuvent faire de la randonnée vers des sites emblématiques comme les oreilles de lapin ou s’essayer à la pêche à la truite le long de la rivière.

9.Durango

Durango est une destination attrayante à explorer tout au long de l’année et propose de nombreuses activités en toute saison. Explorez les sites archéologiques du parc national de Mesa Verde et visitez le théâtre Henry Strater et le plus ancien théâtre du Colorado. Les amateurs de plein air seront au paradis à Durango, du rafting à l’équitation, en passant par la pêche et le snowboard.

10.Telluride

Les visiteurs affluent vers le parc de la ville à la périphérie sud-est de la ville en raison de l’abondance d’activités disponibles, telles que les piscines, les courts de tennis, les étangs de pêche et les terrains de camping, qui sont célèbres pour les festivals et événements annuels de la ville. Bear Creek Falls et Bride’s Veil offrent de nombreux sentiers de randonnée pittoresques, tandis que le musée historique de Telluride et l’opéra historique de Sheridan sont deux attractions culturelles.

11.Butte huppée

Imprégnez-vous de l’air frais de la montagne après avoir escaladé le Silver Queen de 11 875 pieds pour voir Crested Butte Bay d’en haut, visitez le centre-ville de randonnée avec ses nombreux magasins locaux, ou choisissez entre l’été et l’automne sur le vélo de montagne et les nombreux sentiers de la région. Ceux qui ont des enfants peuvent se rendre au Trailhead Children’s Museum, au Crested Butte Mountain Heritage Museum ou, en été, nager et faire de la randonnée sur le lac Meridian.

logo_footer
Follow us on