Destinations

L’Espagne est un pays pour voyager sans fin, explorer quelque chose de nouveau et se familiariser avec la culture du monde. Ici, vous pouvez profiter des paysages vivants et de l’architecture inspirante et ressentir toute l’énergie et le goût de la vie. Tout le monde devrait visiter ici au moins une fois. Si vous faites partie de ces personnes qui ont décidé d’aller en Espagne, vous devez connaître les endroits les plus étonnants et inoubliables où vous obtiendrez beaucoup d’émotions et de plaisir de vivre.

LIEUX RECOMMANDÉS À VISITER :

Saint Jacques de Compostelle

Saint Jacques de Compostelle est une ville religieuse avec une histoire riche. Parfois, on l’appelle la Mecque espagnole en raison des nombreux pèlerins. Ils visitent la cathédrale Saint-Jacques – le bâtiment le plus massif de la ville. En général, la ville est saturée de l’atmosphère du Moyen Âge et en la parcourant, vous vous sentirez immergé dans cette époque de beaux palais et églises.

Bilbao

Bilbao – se développe activement et s’enrichit en tant que ville. C’est le centre industriel de l’Espagne, où il y a une place pour le tourisme. A Bilbao, le tourisme se développe rapidement grâce au Musée Guggenheim. C’est une création architecturale naturelle qui doit être vue en Espagne. Bilbao s’agrandit, ce qui en fait une ville favorable au tourisme.

Saint-Sébastien

Saint-Sébastien a été construit dans une baie de la côte du golfe de Gascogne. C’est la station balnéaire la plus populaire d’Espagne. Il est célèbre pour ses belles plages et sa cuisine locale.

Tolède

Tolède est un trésor de l’histoire espagnole. Il a été construit sur une haute montagne au centre de l’Espagne. Il y a un grand nombre de monuments de l’Empire romain, ainsi qu’une grande et sombre forteresse Alcazar. Auparavant, Tolède était habitée par trois cultures : juives, chrétiennes et musulmanes – c’est pourquoi on l’appelle la “ville des trois cultures”.

Valence

Cette ville est connue pour son climat favorable, la gentillesse de la population locale, et des fêtes et foires inextinguibles. Valence est une ville assez étendue, qui compte de nombreux musées et diverses institutions culturelles. Il est recommandé de visiter le centre océanographique de Valence. Ici sont rassemblées presque toute la flore et la faune qui existent sur terre. Chaque jour, le centre océanographique organise différents types de spectacles.

Barcelone

Un mélange de commerce, de musique, d’architecture et de peinture – c’est Barcelone. C’est une ville en mouvement continu. La vie ici ne s’arrête jamais et la nuit, la ville est aussi active que le jour. Barcelone possède les plages les plus luxueuses et les plus belles, équipées de cafés et de bars où vous pourrez vous détendre après une chaude journée au bord de la mer. La ville elle-même possède les magasins les plus célèbres d’Espagne, où vous pouvez acheter des vêtements élégants et de qualité. Il vaut également la peine de visiter l’océanarium, qui abrite des créatures inhabituelles du monde sous-marin.

Cordoue

Les Phéniciens ont fondé Cordoue, mais plus tard les Romains l’ont capturée. Pour eux, il est devenu le premier port maritime. Pendant toute l’existence de cette ville, de nombreux thermes, maisons, hôtels et boutiques de commerçants et d’artisans y furent construits. Cordoue est connue pour son pont romain, situé sur le fleuve Guadalquivir. Sur le côté sud du pont a été construite la forteresse de Calahorra – le plus ancien fort de Cordoue. Ce n’est pas une ville très populaire auprès des touristes, mais cela vaut la peine d’y prêter attention. De nombreux endroits passionnants aident à ressentir toute la culture et les particularités de la vie espagnole.

Madrid

Madrid est le cœur de l’Espagne, qui plaira aux personnes de tout âge. La ville mène une vie calme et modérée pendant la journée, et la fête et le divertissement commencent la nuit. Madrid nocturne est un endroit qui ne vous ennuiera pas. De nombreux bars, discothèques et restaurants vous attendent. Madrid est la capitale de la vie nocturne, où les amateurs de divertissement viennent du monde entier. Mais Madrid ne se limite pas à cela, car il existe de nombreuses attractions architecturales et culturelles. Même en se promenant dans Madrid, vous pouvez en apprendre beaucoup sur la culture espagnole.

Grenade

En visitant Grenade, vous vous familiariserez avec les traditions et la culture de l’Espagne et découvrirez de nombreux palais et chefs-d’œuvre de l’architecture espagnole. À Grenade, il y a un palais d’été du Sultan – Generalife, où vous devriez aller. Vous pouvez également vous rendre aux festivals annuels de danse et de musique.

Séville

Séville est une ville touristique où vous pouvez trouver de nombreuses discothèques, danses et festivals. Elle est considérée comme la ville la plus hospitalière du monde. À Séville, des corridas ont lieu sur la Plaza de Toros Maestranza, la plus grande arène d’Espagne. Voici la Grande Cathédrale de Séville, où est enterré Christophe Colomb.

logo_footer
Follow us on